Raid de l'arche de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid de l'arche de la nature

Message  Karate kid le Lun 22 Avr - 10:56

Ce samedi avait lieu le raid de l'arche de la nature organisé par les pompiers.
Marie et moi étions engagés sur le découverte. 43 kms au programme. 91 équipes engagées.
Les "adrenanas" avec Lucie et Vanessa, et Nico avec son pote sous le nom des "presquepasperdus" étaient également de la partie sur le découverte.
Dave et Fred, Steph et Ben ont fait l'aventure avec 80 kms à parcourir.
Nous avons enchainé un trail de 2 bornes, puis 2 minis CO semi urbaine à Coulaines où nous avons du sortir dans les 10 premières équipes.
Ensuite, nous avons bien navigué sur les 17 bornes de VTT O entrecoupé d'une nouvelle CO urbaine à Sargé. CO aux scores limitée à 40 min où nous avons fait carton plein à 1min30 près !! Les jambes ont fumé et la fatigue s'est installée.
Nous sommes vite repartis puisque nous étions au coude à coude pour la deuxième place en mixte à ce stade et on ne voulait perdre de temps.
A la fin de la VTTO et un ravito qui a fait du bien, nous sommes partis pour un run and bike de 3 kms où Marie a très bien couru d'ailleurs. Puis, nous avons enchainé avec la canoë O de 5 kms avec 3 balises à tracer. Dave et Fred étaient sur l'eau au coude à coude avec les Willy d'Azimut pour une 4è/5ème place, que du bon donc !!!
Nous avons bien enchainé les balises réparties sur un secteur nouveau proposé par les pompiers.
Nous repartons donc de cette CO avec le plaisir de voir le team trek de Tours revenir tout juste au parc à vélo. Nous étions donc 1er !!! "Allez Marie, on fonce !!!!!!"
Petit road book de 4 bornes avant une CO de 4 kms dans les bois de Changé. Toujours sympa cette CO à Changé avec une carte surper précise, j'adore.
Marie : "tu as bien vidé le doigt à Sargé Ludo ?"
Ludo : " euh, non, je n'ai pas vu le point pour vider et personne ne nous a rien dit". Fait chier bordel !!!!!!! Après réflexion, le stand était énorme...
Tant pis, on fonce, on enchaine les balises en jardinant un peu sur la 8, et oui quand on cherche une marre à la place d'une cabane c'est compliqué !!!
On termine par une rapide VTT mémo jusqu'à l'arrivée.
Et là verdict : "c'est mort, le doigt ne peut pas tout enregistré ..." mais Yann Legendre avec son calme nous dit que ça peut être bon car le doigt prend 64 temps et qu'il n'y avait peut être pas tant de balises sur le parcours .... Finalement tout est enregistré et nous terminons 1ER en mixte. et 12è au général sur les 91 équipes inscrites.
Bravo à ma chérie qui m'a encore impressionné surtout en VTT qu'elle ne sort jamais. Trop forte en cap. C'était un plaisir de faire ça avec elle.
On remplit donc notre mission de rapporter des points pour l'équipe "Adrenaline team mixte".
Superbe 2ème place de Nico.
Dave et Fred terminent 5è sur l'aventure, chapeau !!!! je vous laisse raconter.
Merci aux pompiers qui ont su nous proposer un raid très sympa et très bien organisé avec des balises placées précisément.
@+
Ludo.

Karate kid
forummer

Messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 38
Localisation : Pruillé Le Chétif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum