ADRENARAID 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ADRENARAID 2010

Message  tikka + le Lun 10 Mai - 22:35

vos remerciements nous font plaisir et nous encouragent à poursuivre dans cette voie. L'esprit 2fr n'est pas prêt de s'éteindre soyez en sûrs.
Si vous avez pris du plaisir dans l'effort, nous en avons aussi pris beaucoup dans la prépa.
Notre plus belle récompense est certainement de voir le sourires de tous les participants durant l'épreuve. Alors merci à vous tous de votre participation et de votre bonne humeur et à l'année prochaine avec d'autres épreuves 2fr inédites.
Les photos du canoé ne seront mises en ligne qu'en début de semaine prochaine.
tikka +
forummer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Karate kid le Lun 10 Mai - 23:21

Effectivement, ce fut une belle journée.
vous avez bien bossé les guys pour organiser l'adrenaraid 2010.
Un petit départ esprit 2fr : petit sudoku, petit calcul. C'est bon d'entendre "je suis nul en sudoku" et donc direct à la flotte pour ralier l'indice sur le ponton. pour nous, ça va plutôt vite donc direction le CO en canoé. Superbe CO avec les passages de ponts, petits ruisseaux, petit barrage. Ca change du canoé en ligne droite. On ramene toutes les balises et ressortons en tête de notre groupe.
Parcours en VTT pour rejoindre le bois de la CO. On s'est fait enrhumer par deux équipes dont le TGV d'Azimut. Ca va vite, très vite !!!
Arrivé sur la CO. Très pro avec le doigt électronique. Belle CO avec des balises bien posées dans un très beau cadre. On se débrouille pas mal et on trouve tout mais avec 2'30 de retard. on repart satisfait.
VTT carté au programme : on sort les kleenex plusieurs fois quand on se fait doubler. Y avait des vététistes sur ce raid !!!
Sympathique traversée du Loir en barque. pour nous pas de crainte pour nos VTT décathlon premier prix.
retour sur la base où une surprise nous attend, balise sur le ponton à 30m de la plage; elles sont où les barques ? rien donc en cycliste dans une eau très froide. Pas de crampe donc sauvez ...
C'est reparti pour du VTT en road book puis carté. J'ai aimé le water run, la petite descente (trop facile), l'azimut mais detesté les putains de bosses du coin.
sympathique aussi la course des fugitifs mais les voisins pensant à une évasion de prisonniers on enlevé les pancartes. Et ouais, on va les empecher de s'évader. Et bein non, ces pancartes servent juste à s'amuser dans la campagne attacher par 2. ils sont fous ces organisateurs !!!
On se perd un peu retrouve le chemin, reviens en arrière, bien vu, il y avait une balise, et retour au départ du trail.
1 min 38 pour le parcours 2fr mais 5 minutes pour récupérer ...
c'est rêparti pour une CO VTT : nickel, on trouve tout avant la barrière horaire.
petit jeu 2fr où je tiens peu de seconde dans la bassine mais david fait 83 bonds. pas trop mal. mais moins bien que les 161 de la nana d'à coté.
On fini par un run and bike très sympa puisque 6 équipes sont sont tirées la bourre pour finir ensemble sur la ligne.
80 km en 8h pour nous avec les cartons pleins. on est satisfait et on termine 8è. Notre meilleure place pour notre 3ème raid.
Bravo pour l'orga. Vous n'avez pas perdu votre temps en préparant ce raid qui a melé effort et plaisir grâce à l'apport ludique et à la convivialité. L'esprit 2Fr quoi...
Merci les guys et merci à mon pote david de m'avoir accompagné sur ce raid.

Karate kid
forummer

Message  condotière le Mar 11 Mai - 0:06

Salut les gars,

Bon j'ai fait quelques spots photos, j'étais bien content d'être à la sortie de ce tunnel et d'entendre les commentaires arriver de loin... mais ressortir toujours avec de grands sourires.

Quelques photos donc qui demanderont un peu de retouche bientôt mais pour l'instant c'est ici :
http://picasaweb.google.com/Julos.News/Adrenaraid2010?feat=directlink

bye Razz
condotière
forummer

Message  Le Marchand le Mar 11 Mai - 10:21

Merci Julos pour ce pactol de 534 photos... YES IIIIII

Je copie ici les réactions de Christophe et Rémy du team VTTSARTHE Explorer:

Christophe:
"Raid super. Difficile de résumé vu le nombre d'épreuves mais je vais essayer:

sudoku (une première pour nous deux)
VTT pour rallier la recherche de balises en sous bois, recherche peu concluante pour nous donc une perte de temps dès le début de l'épreuve.
VTT et recherche de balises en canoë dans La Flèche : extra, retour à la base en VTT P
Petite brasse sur une vingtaine de mètres dans l'étang de la Monnerie pour récupérer une balise (pas chaud!).
VTT, trail et course d'orientation attachée à mon binôme : grosse galère pour moi ( tendinite du genou donc 5 km en marchant)
VTT co , on a cherché qu'une seule balise car on était limité par le temps.
Apnée pour Rem72 et corde à sauter pour moi
Run & Bike : merci Rem72 pour avoir fait les 6 km en course à pied et moi je ne pouvais plus que t'encourager sur mon VTT!
Les pépins : une crevaison pour Rem72. On a fait demi tour sur environ 3 km car j'avais perdu mon GPS (ouf retrouvé).
Merci aux organisateurs pour l'ambiance et pour les coups de mains pour la lecture des cartes et la boussole.
Partant pour l'année prochaine avec d'autres équipes VTT Sarthe
."

Remy:
"Bien bonne journée ma foi. On n'a pas vu le temps passer et malgrés nos piètres résultats nous sommes satisfaits de l'avoir fait jusqu'au bout (surtout Comète au vu de sa grosse douleur sur le coté du genou).

De gros progrès à réaliser sur l'orientation (surtout pour être très réactif et bien organisé pour la recherche car nous avons perdu beaucoup de temps à réfléchir sur nos choix)

Sinon super organisation et très bonne ambiance.

A refaire avec un peu plus d'expérience."
Le Marchand
Admin

Message  L'alchimiste le Mar 11 Mai - 13:31

A nouveau un mail:
Bonjour à tous,
je tiens à vous remercier pour ce raid qui pour un premier sera un excellent souvenir.
Merci encore une fois pour cette organisation sans faille et au plaisir de vous revoir et, qui sais un jour, peut être, ne vous étonnez pas de recevoir une invitation d'Allemagne.
Bonne continuation
Sportives salutations

Didier
L'alchimiste
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://adrenaline2fr.forum2ouf.com

bravo aux participants et AUX GUYS ET GUYETTES

Message  Bip-bip le Mar 11 Mai - 17:04

Mad Un petit mots sur Ma deception du raid:
Very Happy Content de porter le maillot Rose!
Very Happy Content de ma journée!
Very Happy Content de mon Bénévola!
Je félicite tout les participants découverte et aventure du grand esprit sportif et surtout le plus important l'esprit ludique qui à fait de cette journée une journée innoubliable.
cheers Bravo(s) les guys de Adrenateam:David Guiffus XavierT Xavier R Seb Magalie Mélanie Dave Delphine Jérémie Julos ET PLEIN d'autres..................
Bon J'arrete là, on va croire que je suis payé par l'asso pour cette déclaration QUOI QUE ? Pour chaques mots de cette déclaration c'est biiiiiiiiiiiiiip euro de l'heure et pour le bénévola c'est biiiiiiiiiiip de l'heure.( A voir Monsieur le Président de l'asso)
Tout cela pour dire ma déception de cette REUSSITE.
Encore bravo les guys et les guyettes!!!!!
Bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bip-bip
forummer

Message  Soutanas le Mar 11 Mai - 18:09

Bravo à tous les concurrents ainsi qu'à tous mes collègues organisateurs. J'ai l'impression qu'on a livré une prestation à la hauteur des espérances...

Je joins le compte-rendu de Tof, concurrent Saumurois du raid découverte :

"L'adrénaraid.............Raid trés sympa organisé par des gars un peu déjantés !!
Les parcours étaient sympas, pas trop vallonés. On sent bien que ces gars là aime l'eau !! 1/2 heure aprés le départ on devait déjà aller chercher une balise en nageant. Puis du water run en VTT et encore du water run......
Des épreuves ludiques tout au long du parcours comme apnée dans une bassine d'eau pendant que l'autre saute à la corde avec bonif en fonction du nombre de sauts ou encore un trail à travers les bois parsemé d'obstacles.
On a pas rencontré d'erreur de positionnement de balises.

La premiére balise sur la section VTT cartées [...]celle-ci étant marquée balise road book, nous ne l'avons pas poinconnée (sur votre carton de pointage était marqué section VTT carté). Le probléme c'est que votre seconde balise a été du coup poinconnée dans la première case et ainsi de suite....!!!
Je pense qu'une solution trés simple pour éviter ce genre de problème est de numéroter les balises même en VTT et là plus de question à ce poser on poinçonne.

Les mogettes à l'arrivées étaient trés bonnes, on a même pu faire profiter de l'ail frotter sur le pain en arriveant chez nous !!"
Soutanas
forummer

Message  L'alchimiste le Mar 11 Mai - 19:06

Et encore un mail:
Merci pour l'organisation de cette journée, c'était une première pour nous mais on sera là l'année prochaine avec plaisir et on aura pas de mal à décider quelques équipes supplémentaires a nous rejoindre.
Le gros point fort qui nous a séduit c'est l'esprit ludique et les petites épreuves "a la con" parce que ça on maitrise !
A bientôt peut-être, autour de la monnerie à pieds ou en vélo ou en bateau.....
Adeline et Christophe
L'alchimiste
Admin

Un grand bravo

Message  willy le Mar 11 Mai - 23:50

Bravo pour ce super raid. Merci à vous et à tous les bénévoles qui vous ont aidé et permis la réussite de ce raid.
Le menu était alléchant, il nous avait mis l'eau à la bouche, nous avons fini la bouche dans l'eau et nous nous sommes régalés.

Des épreuves ludiques, délires, et aussi techniques bien dans l'esprit d'adrénaline, nous adorons vos épreuves de malades et vos délires. Very Happy

Super canoé orientation, la CO en forêt avec le doigt magique était super ! Balise parfaitement cartée, et placée judicieusement. Bravo !
Nous nous sommes éclatés lors du trail enchainé. Nous étions avec Jeff et Arnaud de tourisme aventure. Pour mieux courir, ils se tenaient la main, ils étaient mignons tous les 2. Les raids, ça rapproche Razz Ils n'ont cependant pas osé s'arrêter faire une pause pipi. Nous regrettons seulement de ne pas avoir eu à porter casquette en cuir et fouet, je crois que les locaux auraient aimé nous voir courir ainsi Laughing
Nous avons même fait durer le plaisir en raison d'un "promeneur malveillant" pas mignon du tout qui a retiré des indications. Vous ne pouvez rien à ça, c'est ballot !! Cela nous a fait courir quelques kilomètres de plus.
La VTT O super épreuve avant de finir pour le run & bike. Nous nous sommes bien tirés la bourre avec les petits suisses normands et tourisme aventure jusqu'à l'arrivée. Merci à vous les gars pour ce final, où nous nous sommes tous bien arrachés, c'était sympa.
J'espère que vous remettrez le couvert l'an prochain

PS : Nous l'avons cherché longtemps la balise accrochée dans le haut d'un arbre comme sur la vidéo !

Ben a écrit un article sur le site www.azimut72.fr
Willy et Ben d'azimut72

willy

Message  marie le Mer 12 Mai - 14:21

C'était formidable. cheers Pour mon premier raid je n'étais pas trop fatiguée, et pour cause j'étais au ravitaillement Very Happy Et aux premières loges pour voir les raiders se mettrent à l'eau. Que de bons souvenirs!!
Les organisateurs, tout de rose vêtus, ont fait un travail impressionnant, je les aiderai à nouveau avec plaisir en tant que bénévole! Merci aux sportifs, à leurs sourires et leur bonne humeur malgré la fatigue.

marie

Message  Le Marchand le Mer 12 Mai - 15:42

Salut Marie, merci bcp à toi pour ton aide au ravito. Merci aussi pour le café du Macdo, il était le bienvenu avant la valse des cartons.
La prochaine fois on vous mettra de la musique pour un ravito dansant.

Merci à tous pour vos encouragements, bravo à Willy et Benoit pour leur victoire sur l'aventure Homme ! Nous n'avons pas pu exploiter
toutes nos idées farfelues cette année, mais on en a plein les cartons... N'oubliez pas de toujours aimer l'eau l'an prochain. Very Happy
Le Marchand
Admin

Message  L'alchimiste le Mer 12 Mai - 18:18

DSA Cool, vainqueurs en mixte découvertes nous livre un beau récit juste ici
L'alchimiste
Admin

Message  vilcoyote le Jeu 13 Mai - 21:57

déjà tant de remerciements. Et c'est tout à fait légitime étant l'énorme boulot qu'ils ont abattu les furieux de l'effort !
Il y a ceux qui remercient pour cette superbe journée en tant que participants.
Mais on peut aussi remercier pour le travail en amont qui a été fait.
alors, juste pour témoigner, lors de ma modeste présence aux réunions préparatoires (j'en ai fait si peu il est vrai), de la quantité de travail : des réunions régulières le mardi soir qui finissent en gros vers 3 h du matin (j'en ai fait qu'une donc je peux imaginer les autres), du taf le mercredi et le samedi complets la semaine du raid (ah ces profs, c'est dingue le temps dont ils disposent rabbit ), de la reco et régulièrement des tests de parcours à gogo (voir : les vidéos), des vacances au ski ponctuées par des dossiers préf et jeunesse et sport...
Bref, tout ça pour dire, que préparer un raid demandent un sacré paquet de courage, d'organisation, de temps dévoués corps et âme (et je pèse mes mots) et de délire.Tout ça qualifie le travail de l'adrenateam cheers cheers
Bravo les guys pour votre super boulot... Je m'incline bassement
vilcoyote
forummer

Message  Le Marchand le Jeu 13 Mai - 23:31

C'est vrai que le temps de prepa est conséquent, mais je peux vous assurer qu'il est bien agrémenté de poilades. D'ailleurs il serait bon que notre alchimiste arrete de parler dans les paquets de bonbons lors de ces soirées car on ne comprend rien à ce qu'il dit Very Happy

A ne pas manquer, le récit de Benoit d'Azimut72.... surtout la fin de l'article !!
http://www.azimut72.fr/news/26-adrenaraid-la-victoire-pour-une-poignee-de-secondes

Le Marchand
Admin

Message  vilcoyote le Lun 24 Mai - 10:42

d'autres photos prises par l'ami Bip-Bip.....
Pour les voir c'est ici
Ou encore c'est là
vilcoyote
forummer

Message  Bip-bip le Mar 25 Mai - 23:45

Sad hè le coyote, il ne manque pas une partie des photos!!!!!!!!!hein? Suspect brovo les guys pour la co de nuit cheers
Bip-bip
forummer

Message  vilcoyote le Sam 29 Mai - 22:42

mais non Bip Bip, tu vas trop vite en besogne : il y a deux liens, "ici" et "là". Razz Razz
vilcoyote
forummer

Message  tikka + le Dim 6 Juin - 18:08

voici enfin avec un peu (beaucoup) de retard, les photos du canoé
http://picasaweb.google.fr/Adrenaline2FR/Adrenaraid2010Canoe?authkey=Gv1sRgCOzN0MWwtpuJoQE#
tikka +
forummer

Message  Soutanas le Dim 13 Juin - 22:42

j'ai modifié les propriétés de l'album pour qu'il soit ouvert à tous...pas un pb ?
Soutanas
forummer

Message  Le Marchand le Lun 14 Juin - 0:05

no soucy anymore, il en faut pour tous les raideurs.
Le Marchand
Admin

Message  Soutanas le Lun 14 Juin - 0:20

...qui n'en ont jamais assez
Soutanas
forummer

Message  Le Marchand le Lun 14 Juin - 10:27

D'ailleurs si des participants ont des photos, ils peuvent nous les envoyer pour qu'on les ajoute.
==> adrenaline2fr@hotmail.fr
Le Marchand
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut